CE_BOURGOGNE_FRANCHCOMT_LOGO_2021_CMJN.png

La Caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté

Construisons ensemble l’avenir de notre territoire de manière durable et responsable

Banque régionale de proximité, la Caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté se positionne  comme le partenaire de référence au service du développement local. 

Une présence dynamique qui contribue au développement du territoire, tout en restant fidèle à ses valeurs de banque coopérative responsable et solidaire.

Grâce à une situation financière solide, la Caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté poursuit un développement ambitieux. Ses 1 600 collaborateurs, à travers un réseau de 190 agences et 4 centres d’affaires, mettent chaque jour leurs compétences au service de près de 900 000 clients.

Banque de proximité, la Caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté propose son expertise à l’ensemble des clientèles : particuliers, gestion privée, professionnels, entreprises, associations et Collectivités Territoriales,…

Partenaire historique et privilégié du Secteur Public Local, la Caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté  accompagne les élus pour le financement de leurs investissements, mais également en développant des services facilitant la vie quotidienne des élus et des agents territoriaux. La proximité et l’expertise des Chargés d’Affaires dédiés constituent des atouts majeurs pour accompagner le développement de leurs projets.

C’est donc en toute légitimité que la Caisse d’épargne de Bourgogne Franche-Comté est le partenaire privilégié des Trophées des Maires de Côte d’Or, visant à mettre en lumière, les projets contribuant activement au développement et au dynamisme du Département.

https://www.caisse-epargne.fr/bourgogne-franche-comte/secteur-public-logement-social/secteur-public/